in

Voici pourquoi tu ne savais pas que je t’aimais

Pourquoi tu ne savais pas que je t’aimais

Tu n’as jamais su que je t’aimais, parce que je n’avais aucune idée de ce que tu ressentais pour moi. J’ai hésité à te révéler mes sentiments, n’étant pas sûre que tu les partages. Au lieu de cela, j’ai observé chaque geste, chaque message, cherchant un signe que tu éprouves la même chose. Mais quand je n’ai rien trouvé, je me suis tu.

Tu n’as jamais su que je t’aimais, parce que j’avais peur d’être blessée. Chaque fois que je me rapprochais de toi, je reculai, craignant ce qui pourrait arriver. Je ne savais pas si j’avais plus peur du rejet ou d’ouvrir mon cœur, mais maintenant cela n’a plus d’importance.

Flirter à ma manière

Tu n’as jamais su que tu me plaisais, parce que mon flirt est tellement subtil que tu l’as pris pour de la simple gentillesse. Chaque sourire timide ou message que j’ai osé t’envoyer, tu l’as pris comme une marque d’amitié. Tu n’as jamais vu que je voulais bien plus que cela.

Tu n’as jamais su que je t’aimais, parce que j’ai essayé de me convaincre que ce n’était pas le cas. Pour repousser mes sentiments, pour les effacer. J’ai nié ce que je ressentais jusqu’à ce que tu ne sois plus qu’une pensée lointaine.

Me confier sans jamais te le dire

Tu n’as jamais su que je t’aimais, parce qu’au lieu de t’en parler, je me plaignais à mes amis de ta confusion, j’écrivais dans mon journal ou j’écoutais des chansons qui me rappelaient toi. Mais je n’ai jamais eu le courage de t’avouer ce que je ressentais.

Tu n’as jamais su que je t’aimais, parce que je ne voulais pas que tu te méprennes sur mes intentions. Je n’avais pas envie que tu penses que je voulais juste une aventure sans lendemain. Je ne voulais pas devenir une autre de tes conquêtes d’un soir.

Les conversations qui comptent

Tu n’as jamais su que je t’aimais, parce que j’adorais nos moments de complicité, nos échanges légers et nos taquineries. Je ne voulais pas risquer de tout gâcher, même si cela signifiait laisser filer ce que nous avions, sans savoir ce que cela aurait pu devenir.

Tu n’as jamais su que je t’aimais, parce que je savais que tu étais aimé par d’autres. Je pensais que je n’avais aucune chance. Alors, avant même d’essayer, j’ai laissé quelqu’un d’autre s’immiscer dans ta vie. Il valait mieux abandonner que de risquer de tout perdre.

Tu n’as jamais su que je t’aimais, parce que tu étais trop aveugle pour voir ce que j’avais à offrir. Même si je t’avais avoué mes sentiments, tu n’aurais probablement pas réagi. Peut-être que je me trompais, peut-être que tu aurais répondu autrement. Peut-être que c’est moi qui ai mal interprété tout cela.

Et maintenant, nous ne sommes pas ensemble

Mais voilà le problème : nous ne sommes pas ensemble. Je ne sais pas si un jour nous le serons. Alors je vais devoir apprendre à vivre sans toi. Même si cela me brise le cœur, tu ne le sauras jamais.

Publié par Laurence Dupont

La lecture a tellement de choses à nous offrir, pourquoi s'en priver ? Personnellement, depuis que j'ai commencé à lire régulièrement, c'est devenu une véritable addiction. Par ailleurs lire me permet d'augmenter sans cesse ma créativité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avant de te rencontrer, je ne croyais pas à l’amour

Libre est celui ou celle qui n’est pas lié aux opinions des autres