Chaque chose suit un ordre divin. Vous n’êtes jamais en retard, tout comme vous ne pouvez pas être en avance.
Chaque fleur fleurit à son heure, remplit le jardin d’un véritable arc-en-ciel de couleurs.
Vous n’avez nul besoin de savoir quel genre de fleur vous êtes, ni même de quelle couleur vous êtes. La seule chose dont il vous faut être conscient est que vous êtes une fleur et que vous fleurirez quand il sera temps.
Parfois, avant que vous ne puissiez fleurir, un espace doit être créé, particulièrement si vous allez remplir un grand espace. Tout bon jardinier sait que les anciennes mauvaises herbes doivent être arrachées et que le sol doit être retourné afin que les fleurs poussent.
Les graines ont été plantées longtemps avant votre naissance sur terre et c’est à présent l’époque où votre fleur va s’ouvrir.
Ouvrez-vous à votre destinée. Ouvrez-vous aux mains de la vie. Ouvrez-vous à la nature, que vous êtes. Il n’y a pas de plus grand amour que le vôtre. Il n’y a pas de plus grand amour que vous. Si seulement vous saviez combien vous êtes précieux, vous ne remettriez jamais plus en question la beauté de la vie.
Alors prenez votre temps. Allez doucement.
C’est l’heure d’étirer vos membres après un long sommeil hivernal. Prenez le temps d’apprécier le rayonnement du soleil qui vient à vous. N’oubliez jamais que toute fleur a sa place dans le jardin.
Quelle belle fleur vous êtes !
Quelle joie de vous voir fleurir ! Regardez-vous. Vous êtes constitué des couleurs les plus incroyables. Il n’y a pas une seule autre fleur comme vous dans le jardin céleste.
Merci d’accroître la beauté et l’harmonie de ce jardin d’amour.
C’est l’heure de fleurir, de concert avec chaque fleur dans le cosmos ! Les étoiles scintilleront joyeusement quand elles verront votre visage heureux.
Alors appréciez l’attention qu’elles vous portent. Chaque pétale de votre être précieux accroît l’unité du tout. Il n’y a qu’un jardin. Il n’y a qu’un.
Phoebe Lauren
La vie n’a pas de sens, ni sens interdit, ni sens obligatoire. Et si elle n’a pas de sens, c’est qu’elle va dans tous les sens et déborde de sens, inonde tout.
Elle fait mal aussi longtemps qu’on veut lui imposer un sens, la tordre dans une direction ou dans une autre. Si elle n’a pas de sens, c’est qu’elle est le sens.
Christiane Singer
Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay