in

Tu n’es peut-être pas son premier, son dernier, ou l’unique

Tu n’es peut-être pas son premier, son dernier, ou l’unique.

Elle a aimé avant et elle pourra encore aimer quelqu’un d’autre.

Mais si elle t’aime maintenant, quelle importance ?

Elle n’est pas parfaite. Tu ne l’es pas non plus, et vous ne le serez pas. Mais si elle peut te faire sourire au moins une fois par jour, qu’elle te fait réfléchir à deux fois, si elle admet n’être qu’un être humain et commettre des erreurs, ne la laisse pas s’en aller et donne lui le meilleur de toi même.

Elle ne va pas te réciter des poèmes, elle ne pense pas à toi à chaque instant, mais elle te donnera une partie de sa personne en sachant que tu pourras la briser.

Ne la blesse pas, ne change pas, et n’attends pas d’elle plus que ce qu’elle peut te donner. N’analyse pas. Souris quand elle te rend heureux, crie quand elle t’énerve et ressens son manque quand elle n’est pas là.

Aime avec tout ton être quand tu recevras son amour. Parce que les femmes parfaites n’existent pas, mais il y aura toujours une femme qui sera parfaite pour toi !

~Robert Nesta Marley

Vous savez ce qui se passe quand les années passent ?!

Vous voyez l’amour d’une autre façon, vous tombez amoureux de l’âme des gens ! 

Vous voulez seulement de la tranquillité, vous appréciez davantage la vie parce qu’elle vous fait comprendre que rien n’est acquis pour toujours et que chaque instant est un miracle… 

~Auteur inconnu

Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par la poésie et la littérature depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

personnes authentiques

J’aime les personnes authentiques et spontanées

vie passe tellement vite

La vie passe tellement vite. Si tu ne t’arrêtes pas, tu pourrais la manquer…