Je crois qu’il y a quelque chose qui nous relie… Quelque chose qui était là avant que nous arrivions ici et qui sera toujours là après notre départ. J’ai commencé à croire que toutes nos consciences sont liées à cette plus grande conscience. Une présence animée … [pp. 205-206] – Auteur : Dani Shapiro
..
Je garde une pensée pour ceux qui m’ont tenu la main et ceux qui l’on lâchée, pour ceux qui m’ont ouvert les bras et qui m’ont dis ne les baissent pas.
Pour ceux qui m’ont fait rigoler et ceux qui m’ont fait pleurer, pour ceux qui m’ont consolé et ceux qui m’ont laisser tomber..
Pour ceux qui m’ont dit de marcher le tête haute et ceux qui m’ont rappelé mes fautes, pour les Vrais qui sont restés et les faux qui aujourd’hui sont partis..
J’ai perdu trop de temps à accorder de l’importance à des personnes qui ne méritent même pas ma souffrance.
Je vis ma vie avec des hauts et des bas, des joies et des peines, des rires et des pleurs. J’avance tout en faisant des erreurs.
Mais si j’ai réussi à arriver jusque ici, c’est un peu grâce a toutes ces personnes qui m’entourent, à tous ceux qui m’ont jamais lâché la main et qui sont responsables de mes sourires.
Après tout, la vie est pleine de rebondissements.
AI
Auteur inconnu
Une fois que les gens ne sont pas là physiquement, le spirituel reste. Nous nous connectons toujours, nous pouvons communiquer, nous pouvons donner et recevoir de l’amour et du pardon. Il y a de l’amour après la mort de quelqu’un. – Sandra Cisneros