Je vous souhaite beaucoup d’erreurs.
De faire beaucoup de bêtises.
De vous retrouver à temps pour dire « mais qu’est-ce qui m’a fait faire cela ? »..
Et revenir à la case départ sans un soupçon de nostalgie.
Dire » j’étais un idiot » ou » c’est le meilleur souvenir que j’ai eu « , mais sans un seul fragment de regret.
(Ne vous refusez rien.)
Je vous souhaite de trouver l’amour de votre vie qu’après avoir ouvert des blessures irréparables pour la mauvaise personne, sinon vous ne serez jamais capable de l’apprécier vraiment.
Je souhaite que vous compreniez que le bonheur est un état d’esprit et non une condition de vie, qu’on ne le ressent pas en l’absence de déceptions mais en dépit de celles-ci.
J’espère que vous trouverez le courage de vous retrouver dans moins de livres, de films, de chansons, mais plus en vous-même.
Je souhaite que vous vous sentiez à terre, à bout de souffle, de vous entendre dire que n’en pouvez plus, juste pour vous étonner du fait que, une fois de plus, vous le pouvez.
D’apprendre à ne pas juger les choix des autres, même si nous ne le faisons tous dans une moindre mesure, simplement parce que nous les sentons distants et en opposition avec les nôtres.
De recevoir de la gentillesse, de la tendresse, de la douceur, et pas nécessairement de la part d’un partenaire, mais de quelqu’un qui puisse comprendre que parfois, pour être bien on a besoin de quelqu’un qui nous écoute et prenne soin de nous.
Même à sa manière, même à distance.
Pour une fois, je ne souhaite à personne l’amour, la santé, le bonheur ou l’argent, mais la VIE …
À fleur des mots
Livres conseillés, cliquez sur l’image :