Merci d’avoir brisé mon cœur. Merci de m’avoir appris la différence entre le bien et le mal. Merci de m’avoir montré ce que c’est que d’être mise de côté. Merci de m’avoir appris la cruauté et le chagrin. Merci de m’avoir crié dessus et pour tes gros mots.
Merci de m’avoir forcée à être forte. Merci de m’avoir montré ce que je ne mérite pas. Merci pour toutes ces nuits où tu m’as fait pleurer. Pour toutes les erreurs que j’ai commises en essayant de t’aimer et pour les leçons que j’en ai tirées.
Merci de m’avoir appris que le pardon n’est pas toujours la solution. Merci pour les blagues sur combien j’étais attachée et pour le manque de respect. Grâce à toi, je sais maintenant quand il est temps de quitter une relation.
Grâce à toi, je sais ce que c’est de se sentir trahie.
Merci de m’avoir montré ce que je ne veux pas. Merci pour ton égoïsme. Merci de m’avoir fait comprendre ce que je mérite. Merci de ne pas t’en soucier, de m’avoir laissée derrière toi, et de m’avoir permis de prendre un nouveau départ. Merci pour toutes les choses terribles que tu as dites, et chaque fois, je me suis sentie dégradée et utilisée. Merci de m’avoir fait toucher le fond, et merci de m’avoir permis de renaître.
Merci pour toute la destruction et la douleur. Merci d’avoir contribué à faire de moi la personne que je suis aujourd’hui. Grâce à toi, je suis plus forte, plus sage, et je ne tomberai plus jamais amoureuse de toi.
Chaque épreuve, chaque douleur vécue, a été une pierre ajoutée à la construction de ma résilience et de ma sagesse. Grâce à toi, j’ai appris des leçons essentielles sur ce que je mérite et ce que je refuse d’accepter. Chaque moment de trahison et de souffrance m’a permis de grandir et de me renforcer, forgeant ainsi une version plus forte et plus sage de moi-même.
Aujourd’hui, je suis reconnaissante pour ces expériences, non pas parce qu’elles ont été faciles, mais parce qu’elles m’ont conduite à une meilleure compréhension de moi-même et de ce que je veux vraiment dans la vie.
Grâce à toi, je sais maintenant exactement ce que je ne veux plus, et je suis prête à avancer vers un avenir plus prometteur, avec une détermination renouvelée et un cœur guéri.
En fin de compte, chaque épreuve, chaque douleur vécue, a été une pierre ajoutée à la construction de ma résilience et de ma sagesse. Grâce à toi, j’ai appris des leçons essentielles sur ce que je mérite et ce que je refuse d’accepter.
Chaque moment de trahison et de souffrance m’a permis de grandir et de me renforcer.
Forgeant ainsi une version plus forte et plus sage de moi-même. Aujourd’hui, je suis reconnaissante pour ces expériences, non pas parce qu’elles ont été faciles, mais parce qu’elles m’ont conduite à une meilleure compréhension de moi-même et de ce que je veux vraiment dans la vie.
Grâce à toi, je sais maintenant exactement ce que je ne veux plus, et je suis prête à avancer vers un avenir plus prometteur, avec une détermination renouvelée et un cœur guéri.