in

Je t’aimerai toujours, mais tu mérites d’être heureux !

Ça fait un moment que ton nom n’apparaît plus sur l’écran de verrouillage de mon téléphone. Un mois entier, en fait, ce qui est long, surtout après deux ans et demi de discussions quotidiennes. Je suppose que c’est ainsi que les personnes en rétablissement progressent. Lentement, jour après jour, heure après heure.

Je te laisse aller peu à peu, même si cela va à l’encontre de tout ce que je ressens. Il est temps. Je t’ai gardé captif assez longtemps.

Il est temps pour toi de te libérer.

Peut-être l’es-tu déjà, qui sait, mais pour la première fois depuis deux ans, je t’accorde ma bénédiction. Sois libre, et en le faisant, j’espère que tu trouveras enfin le vrai bonheur.

J’espère sincèrement que tu es vraiment heureux. J’espère que tu trouveras quelqu’un qui pourra t’apporter tout ce que je n’ai jamais pu.

Je souhaite que vous prospériez ensemble et que vous restiez heureux pendant longtemps. Même si c’est difficile pour moi de lâcher prise, je n’ai pas d’autre choix. Je te laisse partir parce que je n’ai pas le choix.

Même si je ne le veux pas, il faut que je le fasse. Si je ne le fais pas maintenant, quand cela prendra-t-il fin ? Il y a 3 % de chances que nous nous remettions ensemble, et soyons honnêtes, je suis la règle et non l’exception, donc je fais face à 97 % de probabilités contre nous. Peut-être que je viens juste de me convaincre que j’en ai fini avec toi, mais c’est un début.

Alors pars, oublie-moi, oublie ce que je t’ai fait subir, oublie cette histoire sans fin et sois heureux.

Tu le mérites.

Parce que je t’aimerai toujours, mais tu mérites de faire ce qui te rend heureux.

Je veux que tu trouves la paix et la joie que je ne pouvais pas toujours t’apporter. Nous avons partagé des moments précieux, mais il est temps de fermer ce chapitre et de te permettre de créer de nouveaux souvenirs. Je sais que cela ne sera pas facile pour moi, mais je crois sincèrement que c’est ce qu’il y a de mieux pour nous deux.

Je te souhaite tout le bonheur possible et j’espère que tu trouveras quelqu’un avec qui tu pourras vraiment t’épanouir. Même si nos chemins se séparent, sache que tu garderas toujours une place spéciale dans mon cœur. Prends soin de toi et avance vers un avenir lumineux.

Merci pour tout ce que nous avons vécu ensemble. Je te souhaite le meilleur, aujourd’hui et toujours.

Publié par Laurence Baïdemir

Je suis toujours restée aussi passionnée par la lecture, et j'ai alors décidé de créer le site Inspirant en janvier 2017, afin d'inspirer les autres avec des œuvres très connues et d'autres qui méritent pleinement de l'être. J'espère que vous éprouverez le même plaisir que moi en les lisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qu’est-ce que ça fait d’être la fille qui va toujours « bien »…

Merci d’avoir brisé mon cœur.