Votre paix et votre bonheur sont plus importants que de vous rendre fou en essayant de comprendre pourquoi quelque chose s’est passé ainsi.
L’un des principaux revers que nous subissons est d’être coincé quelque part mentalement, que nous ne sommes plus physiquement.
Jouer constamment ce scénario «aurait pu, aurait dû, aurait» dans nos esprits, ne fait que nous empêcher de trouver des solutions réelles et la paix intérieure.
Laisse aller le passé
Plus nous essayons de nous accrocher aux personnes et aux situations du passé, nous limitons notre croissance et empêchons une nouvelle énergie d’entrer dans nos vies.
Pensez-y, vous alliez bien avant de rencontrer cette personne, vous alliez bien avant que cette chose ne vous arrive, alors pourquoi pensez-vous que vous ne pouvez pas vivre sans cela maintenant?
Eh bien, le problème avec notre esprit, c’est qu’une fois que nous faisons l’expérience de quelque chose, notre énergie s’accorde avec elle.
Nous pouvons facilement nous en consumer, lorsque nous ne sommes pas conscients que nous pouvons rediriger nos pensées.
Ce que la plupart des gens ne réalisent pas, c’est que vous avez la capacité de vous reconnecter, de recréer et de nous ressourcer pour nous connecter au présent, plutôt que d’être rendu fou par le passé.
Nouveauté
En tant que créateurs d’habitude, nous nous limitons à la petite portée de la réalité que nous connaissons, alors qu’en fait notre potentiel est sans fin.
Chaque fois que vous choisissez d’être coincé dans le passé ou que vous laissez votre paix intérieure ébranlée, vous perdez de l’énergie potentielle que vous pouvez utiliser pour faire un changement dans votre vie aujourd’hui.
Une fois que nous libérons notre énergie des pensées négatives, de la peur ou du passé, nous nous ouvrons à de nouvelles expériences et perdons l’idée d’attachement.
La vie est censée couler librement, alors soyez ouvert au changement constamment.
C’est ton temps
Il est temps de vous remettre en phase avec vous-même Votre esprit, vos pensées et vos sentiments vous appartiennent tous. Vous choisissez chaque jour où vous voulez le diriger.
Il est malheureux que la plupart choisissent de verser toute cette énergie précieuse dans leur passé; ne réalisant pas tout ce que la vie a à offrir en ce moment.
Reprendre votre pouvoir signifie être conscient de votre position dans ce vaste univers.
Sachez que vous n’êtes pas défini par une seule erreur. Vous n’êtes pas qui vous étiez.
Vous n’êtes pas ce que les gens pensent de vous.
Tu es libre.
Jumoke Ajamu / My soul by Kim chi