Il faut quelqu’un de spécial pour aimer une personne brisée ;
Quelqu’un qui est disposé à regarder au-delà des fissures et des lignes de faille pour voir la personne dont les fragments lui donnent forme dans son intégralité.
Il faut quelqu’un avec une patience infinie et un esprit doux, quelqu’un qui se rende compte que les personnes brisées peuvent sembler stridentes et hostiles, mais en fait elles sont fragiles et ont besoin d’être traitées avec soin.
Mais surtout, il faut quelqu’un qui ait le courage d’aimer une personne qui est brisée parce qu’elle lui fera du mal – même si elle ne le souhaite pas..
Il y aura des fois où elle essaiera de vous garder mais elle sera retissante et elle se fermera.
Ses mots seront les armes qu’elle utilisera pour vous éloigner et elle les lancera comme des éclats sous la peau, mais si vous êtes assez courageuse pour essayer, essayer encore, continuer à essayer jusqu’à ce que vous défonciez ses défenses, vous verrez qu’une personne détruite vous aimera très fort contrairement à n’importe qui d’autre.
Elle aimera chaque fragment de votre personnalité et reflétera son amour pour vous mille fois.
Elle vous fera rire, vous fera pleurer… ce seront les plus grandes montagnes russes d’émotions que vous ne puissiez jamais connaître.. mais ça en vaudra la peine car sa confiance vaut son poids en or, et chaque partie d’elle, elle l’a découvre pour vous.
Elle prend conscience que vous êtes spéciale, que vous êtes la seule, que vous êtes une exploratrice dans une nature inexplorée qui voit un trésor caché que personne d’autre n’est jamais arrivé à voir d’aussi près.
Ce bijou d’un sourire qui ne brille que pour vous…
[A fleur des Mots]
merci pour ce message d’en haut qui vient à point nommé !
D’en haut pour moi , signifie d’énergie haute , d’amour gratuit et l’exemplarité du don de soi sans attente de retour égoîste, immédiat et fugace comme le temps nous le prescrit de nos jours …
TIENS tu vois , il y a bien une cohérence à trouver , un chemin à parcourir …c’est comme toi , la route intérieure que j’ai choisi , guidé par ces synchronicités saisies au bond …
J’aime à penser que l’équilibre n’est que suite de déséquilibres compensés par une suspension de notre ‘gravité’ … lol poète pouet !
je n’ai eu aucune réticence à souscrire à ton blog de sagesse et de bonté …
Nous sommes tous concernés par la lutte contre la solitude et l’isolement …
merci pour l’inspiration …hahaha !
PAIX intérieure et amour infini autour .