Faites-vous désirer pour ce que vous êtes, c’est le seul moyen pour démarrer une histoire vraie..
Ne cachez pas vos défauts, vos moments de frustration. Trouvez celui qui voit dans vos défauts ce qui vous rend unique, qui transforme votre colère en sourires, celui qui est disposé à ne pas abandonner face aux difficultés et qui reste à vos côtés quand il faut trouver des solutions.
Trouvez celui qui a tant de raisons valables pour partir mais choisit de rester, celui qui trouve des moments pour vous, celui qui vous appelle juste pour entendre votre voix en vous disant un simple « tu me manques » murmuré par le cœur.
Celui qui vous regarde quand vous partez, celui qui dans les silences réussit à déchiffrer vos pensées. Trouvez celui qui sait vous donner ses espaces, et qui veut les partager avec vous.
Celui qui vous prend pour une folle mais qui ne vous échangerait jamais avec quelqu’un d’autre. Trouvez celui qui n’est pas votre moitié parfaite mais qui a le courage
d’essayer de l’être, parce qu’il vous a choisie au détriment de la distance, de tout, et entre toutes.
[A Fleur des Mots]
Les beaux couples sont ceux qui avant d’être fiancés sont amis.
Ils jouent, se disputent, se taquinent l’un l’autre, se mordent, se pincent, mais ils s’aiment d’une façon qu’aucune personne au monde ne peut douter.
L’Amour ce n’est pas que des baisers et des caresses, l’amour c’est prendre soin, l’amour c’est chérir, l’amour c’est aussi l’amitié…
[A fleur des Mots]
Livres conseillés, cliquez sur l’image :