Avant de couper la branche d’un arbre ou d’enlever une fleur, prévenez l’esprit de l’arbre ou de la plante ce que vous allez faire, ainsi vous pouvez retirer votre énergie de cet endroit et ne pas sentir si fort la coupe.
Quand tu vas dans la nature et que tu veux prendre une pierre qui était dans la rivière, demande au gardien de la rivière s’il te permet de porter une de ses pierres sacrées.
Si vous devez monter une montagne ou pèlerinage dans la jungle demandez la permission aux esprits et gardiens de l’endroit.
Il est très important que vous vous-encore si vous ne ressentez pas, vous n’écoutez pas ou ne voyez pas. Entrez avec respect à chaque endroit, puisque toute la nature vous écoute, vous voit et vous sentez.
Chaque mouvement que vous faites dans le microcosme, génère un grand impact sur le macrocosme.
Quand tu t’approches d’un animal remercie pour la médecine qu’il a pour toi.
Honore la vie dans ses multiples formes et sois conscient que chaque être est en train de remplir son but, rien n’a été créé pour remplir des espaces, tout et nous sommes tous ici en souvenir de notre mission, en se rappelant qui nous sommes et se réveiller du rêve sacré pour retourner à la
Merci pour encore Saül borge
Nous sommes des énergies
Gratitude Alicia Diaz *
Spiritual Dimension ॐ Anātman
Livres conseillés cliquez sur l’image :