J’ai appris, il y a longtemps, que lorsque vous ne correspondez pas aux attentes des autres, ils ne vous aiment généralement pas.
Quand vous ne correspondez pas aux attentes des autres, vous savez quoi ? Cela me convient parfaitement.
Je ne suis pas là pour chercher l’approbation ou l’acceptation des autres pour qui je suis. J’adore la personne que j’ai travaillé si dur pour devenir.
Chaque cicatrice, chaque égratignure, chaque défaut que je porte est unique et mérité – ils racontent tous mon histoire.
Voici la chose : je ne demande à personne de me comprendre.
Car il y a des jours où je ne me comprends même pas moi-même. Alors, quand ils disent que j’ai changé ou qu’il y a quelque chose de différent chez moi, ce n’est pas vrai.
J’ai simplement décidé d’arrêter de cacher les parties de moi-même que je savais que tout le monde n’aimerait pas, ne comprendrait pas ou n’approuverait pas.
Ça m’a demandé beaucoup d’introspection et de courage, mais je ne pouvais plus vivre sous le prétexte de ce que je n’étais plus.
Je vais briller de toutes mes vraies couleurs, et les gens décideront toujours quoi faire de moi.
Mais je me fiche de ce que quiconque pense de moi, maintenant ou jamais. Mieux vaut mourir en étant authentique que de vivre dans la fausseté.
Alors, monde, me voici dans toute ma gloire, ma bizarrerie et ma passion débridée. Ne sous-estimez pas ma force féroce et ne vous attendez pas à ce que je joue un rôle si vous ne faites pas de même.
Je donne ce que je reçois, et je donne toujours tout et tout le monde de mon mieux.
Je n’aime pas à moitié, et je ne fais rien à moitié, mais vous saurez toujours où vous en êtes avec moi. Peut-être que je n’aurai pas beaucoup d’amis, mais cela me convient.
Ceux qui me comprennent seront toujours proches de mon cœur, et c’est ce qui compte le plus. Aimer et vivre avec authenticité est bien plus précieux que de feindre une adoration fausse.
Donc, quand tout le monde dit que j’ai changé, que je suis différent ou qu’ils ne comprennent pas ce qui m’est arrivé, ils ne m’ont jamais vraiment compris au départ, et c’était mon choix.
C’est le moment de briller, et je vise les étoiles.
Monter ou tomber, réussir ou échouer, au moins je le ferai toujours à ma manière.