Changez votre vision sur ce que vous appelez la ménopause.
La ménopause est la fin d’un cycle de création qui permet l’enfantement et toutes créations selon les énergies du cycle de la Femme avec la période des règles, des lunes.
Telle que vous les connaissez jusqu’alors !
Quand une Femme est aux portes de cette période, elle peut ressentir dans son corps toutes sortes de manifestations comme des bouffées de chaleur, des gonflements, des humeurs variantes selon les dires… Et d’autres traversent cette période en toute sérénité.
La nouvelle vibration insufflée dans le message d’aujourd’hui est celui ci : à la perte de sang, qui nettoie et purifie le corps de la femme, il y a une perte intense d’énergie, de vie qui vous quitte à chaque cycle. Et la femme est alors « enfermée » dans un cycle de 28 à 30 jours. Elle donne naissance ou elle s’épuise en énergies.
À la ménopause, sans cette perte de sang, de la Vie, tu conserves ton énergie qui te permet de te renouveler avec un circuit énergétique conscient pour te revitaliser, pour te revivifier jusque dans tes cellules. Tu peux créer tout avec cette force inépuisable en toi.
Tu es Femme et ce, dans toutes tes expressions !
Il n’y a plus les énergies de la « mère », seulement celle de la Femme et du Féminin sacré. L’arbre de Vie est en toi, dans chaque Femme.
Hors de ce cycle, tu redeviens libre de créer à chaque instant, d’allumer ton feu de création en son ventre.
Tu n’auras plus les fatigues, les épuisements, les douleurs, les bouleversements…
Quitte les croyances collectives ! Accepte et accueille la Vérité et ressens si elle résonne en toi, en ton être.
Choisis toujours en conscience, en ton cœur !
Si elle ne te parle pas, que tu as tendance à refuser ces informations alors rejette-la !
Si elle résonne en tout cœur, ton corps, fais la tienne et transforme tes pensées sur cette période pour enregistrer les nouveaux messages et les nouvelles énergies.
Juste être toi, Femme libre et Sauvage !
~ Laurence Simonnet
Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay