C’est normal d’avoir peur. La peur fait partie de l’expérience humaine.
C’est normal de faire le deuil. Le chagrin fait partie de l’expérience humaine.
C’est normal de se reposer, même quand tant de choses sont encore défaites. Le repos fait partie de l’expérience humaine.
C’est normal d’être en colère, même quand tu as tant de choses à être reconnaissant. La colère fait partie de l’expérience humaine.
C’est normal d’être joyeux, même quand le ciel de quelqu’un tombe. La joie fait partie de l’expérience humaine.
C’est normal de se sentir cassé. C’est correct de réorganiser les pièces et de créer une mosaïque au lieu d’une photo puzzle avec de jolies bords soignés. Ça fait partie de l’expérience humaine.
C’est normal d’être abondant, même quand les autres ne le sont pas. L’abondance fait partie de l’expérience humaine. Partager.
C’est normal de s’ennuyer, même si le monde entier s’offre à vous comme la plus grande aventure jamais créée.
L’ennui fait partie de l’expérience humaine.
C’est normal de faire le saut de la foi, même quand les autres ne voient pas de réponse. La foi et la chute, les levées miraculeuses, font tous partie de l’expérience humaine.
C’est normal d’être malade. C’est normal de guérir. C’est normal de lâcher prise à l’heure prévue, et de se libérer des illusions du corps et de l’esprit. Même la mort est une partie valide de l’expérience humaine.
C’est normal de vivre dans la tension du désir et de la dualité.
C’est normal de vivre dans l’émerveillement et la curiosité. C’est normal de croire en son rêve impossible, et de vivre dedans, ou de le regarder se transformer en poussière. Ça fait partie de l’expérience humaine.
C’est normal de chercher des façons de vivre qui cultivent la beauté, le bonheur, la paix. Ceux-ci font aussi partie de l’expérience humaine.
Nous sommes un peuple débrouillard : des êtres humains. Nous nous adaptons et nous adaptons et continuons, mais lorsque nous venons à voir, nous nous adaptons au mal, aux traumatismes et au désalignement, nous sommes invités à accéder à notre créativité et à notre liberté de choix.
C’est normal de guérir. C’est normal de faire appel au colibri du bonheur. C’est normal de poursuivre la douceur de la vie. Pour chercher l’alignement avec nos plus hautes vérités gouvernantes. Pour le faire sans permission, approbation ou assiduité.
C’est bon que tu ne puisses pas traîner le monde avec toi vers ton utopie.
Allez par là.
Allez par là.~~
~ Alison Nappi
Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay