L’amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l’emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus.
Paulo Coelho
C’est Aimer, s’aimer de cette façon si spéciale qui implique les yeux, la peau, l’esprit, peut-être, peut-être, qui sait.. même un début de cœur, mais qu’on préfère ignorer par crainte.
C’est savoir que vous avez devant vous non seulement une personne, un corps que vous trouvez attirant, mais un monde entier, dans lequel vous souhaitez entrer en sachant déjà que ce sera magnifique à découvrir et dont vous voulez, d’une certaine manière, faire partie.
C’est un laisser glisser en vous des émotions, des rêves, des désirs, des mots, des moments en jouissant de leur unicité.
C’est savourer tout ça avec lenteur, pour ne rien brûler, ne rien gâcher, ne rien gaspiller, ne rien rater, ne rien rater, pas cette fois.
Pas besoin de courir, de faire les choses vite, car en amour le temps n’est pas important, ce qui est important c’est de s’être trouvé….
AI
Aimer, c’est risquer le rejet. Vivre, c’est risquer de mourir. Espérer, c’est risquer le désespoir. Essayer, c’est risquer l’échec. Risquer est une nécessité. Seul celui qui ose risquer est vraiment libre.
Paulo Coelho
Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d’aimer. Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n’est pas vrai. Un jour nous prenons conscience que nous avons franchi le point de non-retour, ce moment où l’on ne peut plus revenir en arrière. Ce moment où l’on se rend compte qu’on a laissé passer sa chance
Paulo Coelho
Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay