Sache que ça ira mieux…
J’ai besoin que tu saches que la manière dont ton cœur bien qu’il soit écorché, reste ouvert au monde, est courageux.
Que la manière dont tu refuses de rester rien d’autre que doux même lorsque tu sens que tu risques de te briser sous le poids de l’émotion, est la raison pour laquelle le monde a si besoin de toi.
J’ai besoin que tu saches que tu trouveras les endroits qui laisseront chaque partie de toi, être calme et en paix avec qui tu es.
Tu trouveras les lieux qui inspirent toute la douleur en toi à vaguer vers l’espoir et la beauté d’être en vie.
Ces endroits, ils ne sont pas où tu es né, mais ils seront où tu renaîtras. Tu le sauras quand tu les trouveras. Mon Dieu, tu le sauras…
J’ai besoin que tu saches qu’il y en a d’autres comme toi dans ce monde; d’autres qui ont le cœur brisé, d’autres qui ressentent les choses avec intensité et sans hésitation, d’autres qui ne peuvent pas contenir tout ce qu’ils ont dans leur esprit et sur leur cœur parce qu’ils ne savent pas comment ne pas donner, donner et encore donner.
J’ai besoin que tu saches que tu vas la trouver cette autre personne et qu’elle va devenir ta famille – vous vous occuperez l’une de l’autre.
Vous grandirez ensemble, entre les souffles, dans le silence époustouflant qui couvre ton âme lorsque vous vous connectez au fait que dans un monde de milliards de personnes, au milieu de tout ce bruit, vous vous êtes trouvés.
J’ai besoin que tu saches que tu n’es pas seul. J’ai besoin que tu saches que tu vas survivre à ça.
J’ai besoin que tu saches qu’un jour, tu vas être assis dans un endroit que tu aimes, entouré de gens qui t’inspirent, et que tu vas repenser aux tempêtes et aux ouragans qui ont traversé tes os, et tu vas sourire. La clarté te submergera.
Tu seras libre. Tu seras libre….
- Bianca Sparacino
Livres conseillés, cliquez sur l’image :