L’amour est le trésor vibratoire niché précieusement en notre sein.
Il est cet état originel inaltérable, cette présence toujours disponible et jamais en lien avec une cause extérieure.
C’est notre essence sacrée, notre flamme qui brûle tout ce qui n’est pas vérité.
Chaque interrogation ou doute n’est déjà plus de l’amour mais de la peur…et donc il disparait instantanément en laissant place à la souffrance et à une lutte sans fin avec notre ego qui veut comprendre et diriger.
L’amour ne s’enferme pas dans un concept mental ou des mots, cela réduirait à néant cet état qui dépasse toutes les sphères dimensionnelles.
Nous pouvons décrire des pensées, commenter des actes, la pluie et le beau temps… Mais l’Amour lui, est un état qui se respire, il Est.
Tout simplement. Sans raison, sans début ni fin, dans son incommensurable présence au coeur du Cœur de ce que nous Sommes. Il est éternité et vérité.
Lorsque le « petit moi » désireux de poser des conditions à l’amour, se souciant de la forme qu’il prend, le validant ou pas en fonction des attentes exaucées, il se coupe de cette félicité qui s’évanouit à son tour.
Notre plus grande richesse est de nous souvenir pourquoi nous sommes ici…pour Être Amour…et pour cesser de vouloir devenir ou faire…
Lorsque cette foi, cette grâce Est, alors les portes des Cieux s’ouvrent et nous sommes à la maison, après une quête effrénée à courir dans ce lieu même que nous n’avions jamais quitté…nous étions aveuglés…il n’y avait rien à chercher…juste à nous souvenir !
Et dans cette liberté d’Etre et de complétude, nous voyons paisiblement au-delà des événements, c’est alors que nous pouvons réellement offrir notre Amour à l’Autre, pour qu’il se souvienne de tout ce que son Cœur est capable d’accueillir.
Puisse la fleur de notre coeur s’épanouir et diffuser notre effluve divine à chacun de nos pas de danse de la Vie.»
Ludivine Santana-Guéry
Merci beaucoup..