in

Je m’ouvre à ma vie.  

Je m'ouvre à ma vie

Je m’ouvre à ma vie.

Que veut-elle de moi?  Probablement pas ce que je crois.

Que veut-elle me dire?  Sûrement pas ce que je m’imagine.

Que m’inspire-t-elle?  Tellement de chose, surtout tout les possibles.

Ce matin j’étais en train d’écrire sur le sens de ma vie, y’a eu une fraction de seconde un juge sévère qui s’est présenté et grâce à celui-ci j’ai pu vivre quelque chose de merveilleux.  J’ai réalisé que ma vie m’invitais à créer, non pas à changer mais bien à créer.  OUM…..


Et l’élan qui fut là s’était que je voulais dessiner quelque chose en lien avec cette ouverture à ma vie.  J’ai donc sortis mes crayons et fait un mandala avec ce mantra en mon être « Je m’ouvre à ma vie ».  J’ai vraiment trouvé beau ce qui est sortis de cette création, un merveilleux cœur avec des ailes, cool!  Et mon énergie était vraiment wow!  Je peux vous le garantir.

De s’ouvrir à la vie, car sincèrement je réalisais qu’elle veut seulement mon bien, à moi d’ouvrir mon cœur à celle-ci.  Et de lui laisser le passage sur ce qui serait vraiment WOW à vivre!  J’ai tellement de grands rêves, je dois juste lui laisser la possibilité de m’aimer.

C’est certain que mon mental ou mon juge 😉 (clin d’œil), va m’emmener seulement ce que je crois, des expériences que j’ai déjà vécu, il est limité.  Mais la VIE elle, elle est vraiment au-delà de l’existence terrestre, surtout si nous croyons à une vie après la mort.  Elle est sans fin, alors pourquoi pas lui laisser le passage pour qu’elle me surprenne, elle sait ce qui est bon pour moi.  Surtout que je fais le ménage régulièrement dans ce qui est.

Pour moi la vie nous parle toujours et nous envois ce que nous aspirons de plus profond.  Ça je l’ai réalisé hier en prenant conscience de ce que je portais au plus profond de moi et j’ai vue que la vie m’avais envoyé ce que j’avais demandé.  Je voulais faire le tour du monde en 2005 et parallèlement ce qui m’habitais s’était de devenir un MAÎTRE (still Jésus, Boudha, etc….). 

Je suis donc partis en voyage, mais tellement pas comme je l’aurais cru.  Mais bien un voyage autour de mon monde, un voyage intérieur qui m’a emmené à me connaître, à m’apprécier, à m’ouvrir en la vie, de voir ce qui m’habitais depuis mon enfance et même avant celle-ci (pour ceux qui croit à l’incarnation).  Ce fut tout qu’un péripétie je vous le jure, car en rentrant en SOI on en voit des choses. 

Et la beauté de tout ça, c’est la liberté que je retrouve.  Cette liberté d’être, cette liberté d’oser, cette liberté de croire en plus grand que SOI, que tout est possible., la liberté de pensé, la liberté dans tout quoi, oum….

Je vous souhaite de vous ouvrir à votre VIE et d’écouter ce qu’elle a à vous dire et c’est probablement pas ce que vous croyez.  Laisser là vous guidez, laisser là vous inspirez, laisser là vous touchez, vous serez agréablement surpris, j’en suis certaine.

Avec tout mon amour, je m’ouvre à ma vie et vous????

Auteur inconnu

Livres conseillés, cliquez sur l’image :

 Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290101613&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290101613 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290133817&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290133817 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=229007196X&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=229007196X Circé, une grande magicienne

 

Publié par Teddy Tanier

Passionné par la poésie et la littérature depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mourir et Renaître

Extrait de Mourir et Renaître – OSHO : Le mirage de l’égo

Nous créons à chaque instant

Nous créons à chaque instant