Vous trouverez l’amitié quand vous serez UN avec vous-même… avant cela, c’est bien acceptable d’être solitaire.
La leçon à apprendre est la suivante : Les faux amis nous ont servi en nous renvoyant vers nous-même pour trouver notre « Source » de confort, de valeur et de respect. Maintenant continuons à travailler sur le respect et l’amour de notre « moi ».
Vous ne serez pas seul pour toujours. Vous êtes allées trop loin et vous êtes trop conscient pour vous complaire de cette situation.
Arrêtez de remplir votre vie avec de faux amis ou quoique ce soit qui ne vous honore pas, ne vous aime pas ou ne vous valorise pas.
Ça, c’est être un vrai ami pour soi-même ❤ Tami ~traduction libre
Ta nature véritable libre et sauvage est déjà à l’intérieur de toi
Décide ce que tu veux voir apparaître de toi, en ce monde et ne le lâche pas, jusqu’à ce que cela soit.
Regarde jusqu’à t’en brûler les yeux, regarde ce qui tremble d’aimer, ton âme.
Il s’agit de cette capacité que tu as de creuser à l’encontre de toi, de devenir l’espace d’accueil de ce que tu es, de laisser cela te faire sentir que tu es déjà plein, déjà là.
Saute à pieds joints dans cette réalité de l’Être au lieu de t’évertuer à réparer ce qui est tordu, déplacé, brisé, décalé, atrophié …
Laisse-toi enseigner par cette justesse, ta grandeur d’âme, accepte de la ressentir et de la laisser te guider en ce monde.
Au lieu de t’attacher à libérer ce qui est enfermé dans des conditionnements, des illusions, des principes idéalistes, plante toi dans ce qui est libre et laisse cela faire son œuvre.
Il y a déjà à l’intérieur de toi ta nature véritable qui est libre et sauvage.
Hermine ( Nadine Delhaye)
Excellent article !