« Je Suis traversée par un intense et doux frisson. Et je me sens riche.
Infiniment Riche. Car je me sais aimée. Profondément aimée. Riche d’un amour infini. De l’amour Vrai. Celui qui crée.
Pas celui tronqué, voué aux sautes d’humeur, celui de peu de valeurs, celui obscur du « centime ment », celui qui veut, celui qui prend, celui qui change au gré des vents. Non, celui caché en moi, dans le Joyau de mon coeur.
Celui avec lequel je suis née. Dans mon étoile inaltérée.
L’amour inconditionnel qu’on voit aussi briller dans l’émeraude de mes yeux, et qui afflue comme un vortex d’énergie dans le creux de mes mains et celui de mes reins. C’est l’Amour qui guérit. L’amour Diamant ! Qui scintille dans mon aura et au-delà.
L’invincible, l’irrésistible, l’indestructible, le Tout Puissant. Celui ancré dans cette partie de moi intacte, invulnérable, où réside l’éternité. C’est ici que j’habite, pour toujours. C’est ma maison. Mon Coeur est ma maison.
C’est mon Royaume. Ici je vis, j’aime et je vois. C’est un Palais, mon coeur Sacré. Parfois, une âme pure aux contours ravissants souffle ses braises pour en activer le Feu. Il s’enflamme, il jouit. De la vie, il s’extasie.
D’un fémissement, il embrase mon corps cristal qui explose de Joie.
De yoni, monte en kundalini, Shakti traversant mon étoile aux mille pétales. Viens avec moi doux et beau Shiva. Je t’aspire dans cette énergie ascensionnelle, à cette extase je t’initie. Sauras-tu t’abandonner et t’ouvrir. Te laisser séduire par ce bel appétit.
Ecouter le désir sauvage mugir en toi et le dompter. Sans à l’extérieur t’égarer, ni de tes sens être l’Esclave. Le serpent lové réveiller. Des baisers de la Déesse t’enivrer.
Le coeur de l’autre n’est pas ma maison. Mais Toi tu es mon invité. Mon Amour, Viens goûter avec moi la saveur de l’éternité. Des Dieux, je t’apprends le langage secret qui gît en moi depuis la nuit des Temps.
Je te dirais comment ta Terre et ton ciel en ton coeur relier. Et nous pourrons nous rencontrer. Dans nos diamants, dans nos lumières, immensément riches, illimités et conscient de nos éternités. »
M’Lyn
https://www.facebook.com/profile.