Elle trouvait qu’il fallait davantage se préparer au chagrin qu’au grand bonheur
Elle trouvait qu’il fallait davantage se préparer au chagrin qu’au grand bonheur. Le grand bonheur, c’est facile, il suffit de se laisser glisser. C’est comme descendre sur la pente d’un toboggan. Le chagrin, c’est remonter à pied un très long toboggan.
K.Pancol
Sous l’encre des mots se glisse, un message que la douce colombe vient illuminer, ton visage d’un sourire celui de l’espoir de joie, car le sourire est reflet de la force… le sourire est mystérieux comme l’ange du coeur. Joe huet
La joie emplit le coeur lorsqu’on a rencontré la certitude que la vie n’est pas un chemin qui va vers rien. Abbé Pierre
Adieu tristesse Bonjour tristesse Tu n’es pas tout à fait la misère Car les lèvres les plus pauvres te dénoncent Par un sourire. Paul Eluard
Avec un simple sourire, vous pouvez vous alléger et intégrer de la joie à votre vie. Sourire quand vous êtes préoccupé. Souriez en marchant dans la rue.
Souriez en vous réveillant le matin. Souriez en méditant, en faisant du taï chi ou en prononçant vos affirmations. Sourire en vous regardant dans la glace – souvenez-vous que la véritable beauté vient de ce sourire – Souriez, là, tout de suite. Comment vous sentez-vous ? Plus léger ? Plus heureux ? Oh oui.
Voir ses livres cliquez sur l’image :