Elle réfléchit trop, car il est difficile de comprendre les hommes qui refusent de lui dire ce qu’ils ressentent. Elle réfléchit trop, car elle a été blessée trop de fois dans le passé et n’est pas prête à revivre cela.
Elle réfléchit trop aux messages que vous lui envoyez, aux clichés de vos stories, aux photos sur votre Instagram.
Elle réfléchit trop à tout ce que vous dites et faites, car de nombreux hommes l’ont trompée auparavant. Ils lui ont fait croire qu’ils étaient intéressés, puis ils se sont retournés en affirmant qu’ils n’étaient pas prêts pour une relation, qu’ils cherchaient seulement à s’amuser, ou qu’il y avait déjà une autre femme dans leur vie.
C’est pour cette raison qu’elle ne veut pas faire de suppositions. Elle a peur de se tromper. Peur d’imaginer un avenir avec vous, pour que vous lui arrachiez ensuite ce fantasme.
Elle réfléchit trop parce qu’elle redoute de paraître arrogante.
Elle réfléchit trop, car il est difficile de comprendre les hommes qui refusent de lui dire ce qu’ils ressentent.
Elle réfléchit trop, car elle a été blessée trop de fois dans le passé et n’est pas prête à revivre cela.
Elle essaie de se protéger, c’est pourquoi elle envisage tous les scénarios possibles. Que vous vouliez sortir avec elle. Que vous vouliez l’utiliser. Que vous vouliez la détruire. Ou que vous ne la vouliez pas du tout.
Elle doit garder l’esprit ouvert. Elle ne peut pas se laisser emporter par l’idée que vous la désirez, car si elle le fait, vous ne lui briserez pas le cœur doucement. Vous le briserez sans même vous en rendre compte.
C’est pourquoi elle analysera pourquoi vous avez dit « bonjour » au lieu de « salut », comme vous le faites habituellement. Et elle mettra son chapeau de détective pour résoudre le mystère de l’identité de la femme sur votre nouvelle photo de profil, au lieu de simplement vous poser la question. Elle passera des heures à essayer de vous comprendre.
Bien sûr, elle ne se contente pas de réfléchir à vos actions.
Elle réfléchit aussi à tout ce qu’elle fait en votre présence.
Elle réfléchit trop aux mots de ses messages, car elle ne veut pas paraître trop impatiente, ni trop désespérée, mais elle ne veut pas non plus donner l’impression qu’elle se fiche de vous.
Elle réfléchit trop à ce qu’elle porte, car elle ne veut pas sembler faire trop d’efforts pour vous impressionner, mais elle ne veut pas non plus avoir l’air trop négligée pour se maquiller ou se coiffer.
Elle réfléchit trop à ce qu’elle publie sur les réseaux sociaux, car elle craint que vous ne voyiez ses publications et que vous la jugiez avant de la connaître vraiment.
Elle comprend que le flirt est un concept fragile.
Qu’une petite chose pourrait vous éloigner à jamais. Qu’une simple erreur pourrait lui coûter une relation.
Elle aimerait être elle-même en votre présence, mais elle a tellement peur qu’elle est devenue une version censurée d’elle-même. Elle essaie de dévoiler suffisamment de son âme pour susciter votre intérêt, mais pas assez pour vous faire fuir.
Il faut comprendre qu’elle ne veut pas trop réfléchir à tout. Elle aimerait pouvoir écouter les conseils de ses amis et se laisser porter par le courant. Mais ce n’est pas dans son caractère.
Elle est programmée pour réfléchir, pour tenter de donner un sens aux sentiments et au monde qui l’entoure.
Mais est-ce vraiment une si mauvaise chose ?
Après tout, elle réfléchit trop à tout, parce qu’en réalité, elle se soucie de vous. Parce que vous comptez vraiment pour elle.
Parce qu’elle a un grand cœur qui aime follement.