in

13 raisons pour lesquelles les femmes « toujours seules » feraient les meilleures petites amies

Image par StockSnap de Pixabay

Ce n’est pas parce qu’une femme est « éternellement seule » qu’elle est destinée à le rester toute sa vie. Si les hommes étaient plus perspicaces, ils lui courraient après. Sa longue expérience de célibataire a fait d’elle une femme accomplie, ce qui fait d’elle une partenaire idéale.

1. Elle a sa propre vie

Elle ne s’énervera pas si vous êtes coincé au travail quelques heures de plus ou si vous souhaitez sortir boire une bière avec des amis. En fait, elle ne s’en rendra même pas compte, car elle aura déjà prévu de sortir avec ses propres amis.

2. Elle connaît bien son corps

Tous ces moments passés à se découvrir portent leurs fruits. Elle saura exactement comment vous guider pour toucher son corps, rendant l’atteinte de l’orgasme un véritable jeu d’enfant.

3. Elle peut survivre sans vous

Habituée à payer ses propres repas et à se déplacer seule, elle n’a pas besoin que vous jouiez le rôle du chevalier servant. Elle sait se débrouiller sans aide.

4. Elle ne se précipitera pas

N’ayant pas l’habitude d’être dans une relation sérieuse, elle préférera prendre son temps. Il faudra un certain temps avant qu’elle n’aborde des sujets comme le mariage et les enfants.

5. Elle n’a pas besoin d’un homme pour se sentir spéciale

Elle ne dépend pas de compliments constants pour se sentir bien dans sa peau. Elle sait déjà à quel point elle est séduisante.

6. Elle fera des efforts pour vous garder

Après avoir été célibataire si longtemps, elle sait reconnaître un homme bien et ne laissera pas passer l’opportunité de le garder.

7. Elle vous appréciera sincèrement

N’ayant jamais été traitée correctement par ses précédents partenaires, elle sera reconnaissante de vous avoir dans sa vie et n’hésitera pas à vous le faire savoir.

8. Elle n’aura pas de bagages émotionnels

Ayant peu d’expérience en matière de relations, elle ne vous accusera pas sans raison de tromperie. Elle arrive avec une page relativement vierge.

9. Elle ne tolérera pas vos mauvais comportements

Consciente de sa capacité à vivre seule, elle préférerait redevenir célibataire plutôt que de subir des abus ou des comportements inappropriés.

10. Elle en sait plus sur les rencontres que vous ne le pensez

Son manque d’expérience ne signifie pas qu’elle ne sait pas comment être une bonne petite amie. Ses fantasmes sur des rendez-vous et des moments intimes témoignent de son désir d’explorer.

11. Elle a des critères élevés

Si elle avait des critères bas, elle aurait déjà été dans une relation sans issue avec un partenaire indigne. Elle attend de trouver quelqu’un qui la respecte, ce qui signifie qu’elle vous traitera aussi bien.

12. Elle est adaptable et ouverte d’esprit

En tant que femme ayant pris le temps de se découvrir, elle est ouverte aux changements et à l’évolution d’une relation. Elle sait que chaque partenaire est unique et est prête à apprendre et à grandir ensemble.

13. Elle valorise la communication

Ayant appris l’importance d’exprimer ses sentiments et ses besoins, elle est capable d’engager des conversations ouvertes et honnêtes. Cela signifie qu’elle sera à l’aise pour discuter des problèmes et des solutions, favorisant une relation saine et durable.

Avec ces qualités, une femme « toujours seule » pourrait très bien être la meilleure petite amie que vous puissiez avoir.

Publié par Teddy Tanier

Passionné par la poésie et la littérature depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous n’avez pas à vous justifier: 6 choses à savoir

Je veux m’aimer, mais je suis trop occupée à t’aimer : 8 raisons