Lorsque nous partagerons notre intimité, sois conscient de ce que je perçois en toi, afin que cette union de nos corps et de nos âmes devienne un moment de délice et d’extase, où le temps devient infini et l’espace, cosmique.
Je contemple ton être et j’y découvre la source même, la puissance et l’amour.
Je sais que l’odeur enivrante de ta peau, sa douceur, et la profondeur de ton regard raviveront en moi le désir.
Chaque seconde de cette exploration de ta sensibilité et de ta bienveillance sera savourée. Mes yeux plongeront dans les tiens, cherchant la lumière qui t’anime.
J’écouterai les battements de ton cœur, percevant leur rythme dans chacune de tes cellules. Je prendrai le temps de sentir ton souffle caresser ma peau, captant chaque vibration de ton corps.
Je m’abandonnerai à ta source, à cette énergie divine qui nourrit et transcende notre chair, nous élevant pour nous unir à l’univers. Je prendrai conscience que tu es divin, et qu’ensemble, nous devenons déesse et roi.
Je te respecterai tout en libérant ma femme sauvage, celle qui aspire à t’honorer avec toute son authenticité, dans l’amour et la conscience de toi, un être d’amour puissant.
Lorsque nos corps fusionneront, j’accueillerai cet homme sacré avec respect et fierté, consciente d’avoir été choisie en toute conscience, et respectueuse de laisser s’exprimer ton essence.
Je serai avec toi, consciente que nous sommes tous deux à notre juste place dans cette co-création.
Je ferai résonner l’amour que tu m’offriras, et en retour, je t’offrirai ma lumière vibrante et nourrissante.
Lorsque nous partagerons cet amour, sois conscient de ce que je perçois en toi, et prends conscience de ce qui est en moi.
Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay