Les maux ne sont que des mots que nous n’avons pas pu ou su exprimer.
Taire nos sentiments et nos émotions ne fait que changer la façon dont ils se manifesteront.
Notre corps nous rappellera tôt ou tard que nous avons oublié d’être ce que nous sommes au fond de nous.
Ce que nous appelons la franchise, n’est rien d’autre que notre ressenti au plus profond de nous, notre vérité.
La franchise n’est pas un jugement, c’est juste une prise de conscience de ce qui nous convient et ce qui ne nous convient plus et de l’exprimer…
Prenez soin de vous.
Laurent Gorget
Cet texte reflète l’idée que les maux que nous ressentons et que nous exprimons souvent par des symptômes physiques ou émotionnels peuvent être liés à des émotions refoulées ou non exprimées.
En d’autres termes, nos corps et nos esprits sont étroitement liés et les émotions que nous gardons en nous peuvent affecter notre bien-être physique et mental.
Parfois, nous pouvons avoir du mal à exprimer nos émotions en mots, ce qui peut entraîner des maux et des symptômes physiques ou émotionnels. Cela peut inclure des maux de tête, des douleurs corporelles, de l’anxiété, de la dépression et bien d’autres symptômes.
L’expression de nos émotions peut être difficile, mais il est important d’apprendre à les identifier et à les exprimer de manière saine.
Cela peut inclure la pratique de la méditation, la thérapie, l’écriture ou la discussion avec des amis ou des proches de confiance.
En fin de compte, il est important de se rappeler que les maux que nous ressentons peuvent être liés à des émotions non exprimées, et qu’il est important d’apprendre à exprimer nos émotions de manière saine pour améliorer notre bien-être général.
Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay