« La beauté n’est pas les cheveux longs, les jambes fines, la peau bronzée ou les dents parfaites. Croyez-moi.
La beauté est le visage de celle qui a pleuré et maintenant sourit.
La beauté est une cicatrice sur ton genou qui est restée depuis que tu es tombée quand tu étais enfant.
La beauté, ce sont les cernes quand l’amour ne te fait pas dormir.
La beauté, c’est l’expression sur ton visage quand le réveil sonne le matin. C’est le maquillage qui a coulé quand tu sors de la douche. C’est quand tu ris à une blague que toi seule comprends.
La beauté c’est ton regard quand tu le vois lui.
La beauté, c’est quand tu pleures pour tes paranoïas.
La beauté ce sont les rides marquées par le temps.
La beauté c’est ce que nous ressentons à l’intérieur et qui se manifeste à l’extérieur.
La beauté, ce sont toutes les marques que la vie laisse sur notre corps; toutes les fissures et tous les baisers que les souvenirs nous laissent.
La beauté c’est se laisser vivre.
(Emma Watson)
Image crédit : Depositphotos
Elle est née à Paris en 1990. Cette jeune actrice s’est fait connaître en parcourant huit films aux côtés du célèbre Harry Potter dans le rôle d’Hermione Granger. Bizarrement, son enfance n’est pas tellement différente de celle de l’héroïne qu’elle incarne, car Emma aussi suit les cours d’une école au nom un peu magique, la Dragon School, à Oxford en Angleterre. En revanche, elle est loin d’être aussi assidue, car on diagnostique vite chez elle un trouble de l’attention et une hyperactivité. Équivalent terrestre du quidditch, Emma joue au hockey sur gazon avant de rejoindre une école privée pour filles, toujours à Oxford. Elle est entrée récemment à l’université de Brown pour y suivre des études de lettres.
Sa carrière au cinéma est un vrai petit miracle : Emma joue dans les pièces de théâtre de son école, et son professeur parle d’elle à l’agent de casting du premier opus Harry Potter à l’école des sorciers. Elle n’a que 10 ans, et est engagée pour l’un des trois rôles principaux. À 15 ans, elle est déjà célèbre, et c’est la plus jeune personnalité à apparaître dans le magazine « Teen Vogue ».Quand elle n’est pas Hermione, Emma joue dans des productions de la chaîne anglaise BBC comme le téléfilm Ballet Shoes qui a réuni 5,7 millions de téléspectateurs. Elle pose dans les campagnes publicitaires de la marque anglaise Burberry 2009 et 2010, ainsi que pour Lancôme en 2011. C’est LA plus rentable des actrices de la décennie 2000–2009, et la jeune femme profite de cette notoriété pour créer sa propre ligne de prêt-à-porter pour adolescents : Love from Emma.
Livres conseillés, cliquez sur l’image :
Désolée mais vous ne m’aimerez pas.
La beauté, ce serait de voir vos textes sans aucune faute d’orthographe.
C’est vraiment épouvantable de lire de beaux textes mais remplis de fautes.