Aimer c’est ne pas pleurer… aimer c’est avoir le coeur qui bat à cent a l’heure, avoir les mains qui tremblent, ne plus penser qu’à être ensemble, que le temps s’arrête pour profiter de l’instant présent. Ne plus réfléchir, ne plus rien contrôler, se laisser aller à la magie du moment…
vero
Et si l’Amour n’était pas que les papillons dans le ventre, l’accélération du rythme cardiaque, l’envie et le besoin de l’autre.
Et si c’était une relation plus spirituelle, plus intellectuelle, branchée sur une fréquence plus subtile ?
Cela n’enlève rien à l’attraction physique et émotionnelle, mais c’est un Amour basé sur le respect de l’individualité de l’autre, sur une autre façon d’Aimer qui semble plus profonde, plus entière, sans attente, sans que l’autre soit une béquille, sans qu’il comble un manque puisque tout est dépassé, l’ego est maîtrisé, le passé réglé.
Et si cet autre forme d’Amour était la vraie?
Celle qui est entière, libre de toute attache, de toute attente.
Un Amour établi sur une connexion d’âme qui a en commun, beaucoup de choses à partager,
libéré du sentiment d’appartenance.
Et si cette façon, d’Aimer était celle qui permet à deux êtres de connaître ensemble, l’évolution,
l’ascension vers un autre palier de conscience, vers une autre forme d’énergie d’Amour ?
Mes blessures sont les marques de mon passé. Mes erreurs façonnent mes réussites futures. Mes regrets m’aident à faire les bons choix. Mes pleurs me permettent de savourer mes joies. Mais je vis l’instant présent comme un cadeau que je découvre à chaque moment.
Mouche Sebastien
Monique DAMEL
Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay