La faculté de se mettre dans la peau des autres et de réfléchir à la manière dont on agirait à leur place est très utile si on veut apprendre à aimer quelqu’un.
Dalaï Lama Tenzin Gyatso
Ne perds plus ton énergie à tenter d’éradiquer de ta vie tout ce que tu ne veux pas.
Utilise plutôt ton énergie à continuer à briller par tes pensées élevées de joie, gratitude et contemplation de ce qui est là.
La seule façon d’éliminer les ténèbres est de rayonner de toute ta lumière et certainement pas de se battre contre elles, ce qui ne ferait que les amplifier et les nourrir.
Dans les situations de conflit, vois plutôt la peur chez l’autre, et ne le considère pas comme un « ennemi » car il ne fait que de parler de ce qui le ronge et non de toi.
Utilise chaque jour la gratitude et remercie la vie de te donner encore a possibilité de te rapprocher de toi.
Remercie-là de bénéficier de tout ce qu’elle t’apporte tous les jours même si tu as l’impression qu’elle n’est pas toujours généreuse…. et que quelquefois elle t’envoie des expériences qui te paraissent difficiles à vivre…..
La vie est généreuse et elle t’aime à un tel point qu’elle te répètera inlassablement les mêmes leçons à apprendre sous des formes différentes, jusqu’à ce que tu les ai intégrées.
Rayonne, aime et remercie, c’est tout ce que tu as à vivre.
Cela vaut vraiment la « joie » (et non la peine) d’étre vécu ❤
Etre libre, ce n’est pas pouvoir faire ce que l’on veut, mais c’est vouloir ce que l’on peut.
Jean-Paul Sartre
Il faut savoir ce que l’on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.
Georges Clemenceau
Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay