Comprendre que parce que je suis connecté à tout, tout ce qui est possible, est possible pour moi.
Ça c’est qui je suis. Et qu’est que je veux ?
Je ne veux pas simplement réussir dans le monde. Je ne veux pas simplement laisser une marque ou un héritage.
Pour moi, la réponse à cette question est que je veux atteindre la plus haute, la plus vraie, expression de moi-même en tant qu’être humain.
Vous devez avoir une vision pour votre vie. Même si vous ne connaissez pas le plan. Vous devez avoir une direction vers laquelle vous choisissez d’aller.
Vous voulez être au volant de votre propre vie parce que sinon vous vous laisserez transporter par la vie. Donc Savoir qui vous êtes vraiment dans cet espace et dans cette époque que nous incarnons.
Vous devez trouver un moyen de servir. Comme l’a dit Martin Luther King « tout le monde ne peut pas être célèbre mais tout le monde peut être grand » parce que la grandeur est déterminée par le fait de servir.
Aujourd’hui nous vivons dans un monde où tout le monde rêve d’être célèbre et où nous admirons les gens juste parce qu’ils sont célèbres. Nous pensons qu’être connu nous apporte de la valeur. La vérité est que tout disparaît avec le temps. La vérité est qu’il faut servir et donner du sens. Servir et le sens que vous donnez au fait de servir est la seule chose qui dure.
Lorsque vous modifiez le paradigme de ce que vous choisissez de faire pour servir et que vous y donnez du sens, je vous promets que le succès va suivre. Servir et donner du sens mène au succès. L’excellence doit devenir votre marque de fabrique.
Tout le monde dit que j’ai créé une marque. Je ne savais même pas ce que c’était. Quand les gens me disaient que j’étais une marque, je répondais « non je suis juste moi-même. » Ce que je reconnais maintenant, c’est que mon choix de faire dans tous les cas, dans chaque expérience, la bonne chose et d’être excellente est ce qui a créé ma marque.
Lorsque vous êtes excellent, vous devenez inoubliables, les gens se souviennent de vous, vous vous démarquez, vous vous retrouvez à devenir une personne qui marque et laisse sa trace, et c’est ce que nous voulons tous. Nous voulons tous être inoubliables.
Donc agissez bien même lorsque personne ne le voit.
Faites le bien, cela ne peut que vous retourner le bien. Je vous le promets, pourquoi ? Parce que la troisième loi du mouvement est toujours à l’œuvre. Elle dit que pour chaque action, il y a une réaction égale et opposée, ça se vérifie dans nos vies, c’est ce que disait Newton.
Alors ne vous souciez pas de la vengeance, ne chercher pas à faire payer quelqu’un. Il vous suffit de faire ce qui est bien et ce qui est bien vous arrivera, même quand les gens ne vous suivent pas. Tous ceux qui vivent ici ont la capacité d’avoir un succès énorme. Il y a un prix à payer pour cela. Les gens ne vous aiment pas toujours et ne sont pas toujours heureux pour vous. Et quand vous vous entourez de gens, qui ne sont pas habitués à votre succès. Ils ont peur, ils deviennent effrayés, parce que vous leur projetez quelque chose qu’ils ne reconnaissant pas.
Les gens qui veulent ce qu’il y a de mieux pour vous veulent que vous soyez à votre meilleur niveau. Mon meilleur conseil est donc de vous entourer de gens qui vont nourrissent jusqu’à ce que vous soyez accomplis.
Et ce que je sais, c’est que les plus grands choix commencent et se terminent avec vous. Votre question existentielle doit être: qui est-ce que je veux être dans le monde? Être connecté et aligné sur cela. Lorsque vous êtes à l’écoute de vous même, à chaque fois que vous vous sentez vide, il vous suffit d’aller au fond de vous-même de vous connecter à votre source et vous savez alors que tout est possible.
Oprah Winfrey
Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay