Image crédit : Pixabay
Loi d’attraction et impatience
Comment accélérer le processus de manifestation.
Il semble naturel de vouloir booster la loi d’attraction puisque si l’on a envie de s’en servir consciemment c’est bien pour attirer à nous ce qui nous fait plaisir.
Le problème de l’impatience est qu’elle provoque de la résistance. Elle agite votre mental de manière contre-productive. En fait, votre énergie bouchonne parce que vous ne laissez plus les choses se faire. A partir du moment où vous avez identifié une envie et que vous pivotez vers elle, l’Univers se réorganise pour céder à votre envie.
Cependant, il subsiste toujours cette durée intermédiaire entre le moment où vous amorcez le processus de manifestation et le moment de la concrétisation.
Cet intervalle vous permet de modifier à volonté, d’affiner à volonté ce que vous désirez.
Il vous suffit de changer d’état d’esprit, de visualiser une nouvelle version de ce que vous désirez.
En étant impatient, vous gardez à l’esprit ce que vous voulez. Et plus vous le gardez à l’esprit, plus vous modifiez des détails, plus vous vous posez de questions sur les circonstances possibles de son apparition, etc… A terme, vous modifiez tellement les paramètres que l’Univers est incapable de vous délivrer ce que vous voulez.
Je suis à peu près certain que vous vous êtes déjà pris à attendre que quelque chose arrive et que sans raison apparente rien ne se passe, jusqu’à temps que vous lâchiez prise et que soudainement la situation se débloque.
Le fait de laisser les choses couler une fois que vous avez fait tout ce que vous avez raisonnablement pu pour favoriser la situation laisse l’attraction travailler tranquillement.
Vous pouvez avoir oublié une chose qui vous faisait envie il y des lustres puis la voir soudainement apparaître. En fait, votre environnement est modifié à partir du moment où vous êtes devenu compatible. Le temps nécessaire à l’avènement d’un nouvel élément est celui nécessaire au changement de votre vibration.
Si vous éprouvez de l’impatience alors vous êtes focalisés sur le manque et sur le maintien de ce manque.
Placez-vous plutôt dans un état où vous êtes satisfaits de ce qui est à venir mais sans arrêter d’apprécier le présent.
L’état d’appréciation est celui qui laisse le plus vos nouvelles commandes arriver à vous.
Auteur inconnu
Livres conseillés, cliquez sur l’image :