La femme est une fleur pensante et intelligente, la plus belle des fleurs de la Création. Sa beauté, son courage, sa patience et son sens élevé du sacrifice qui sont tels que bien des hommes en sont indignes !
Sadek Belhamissi
Il y a des femmes dans ce monde qui ont une manière différente de « vivre »…
Ce sont ces femmes qui, quand elles se donnent, le font sans réserve, se mettant en danger, se laissant aller à la folie des émotions et à la poursuite des battements de leur cœur.
Peu importe combien elles ont souffert dans le passé, peu importe la peur qui les fait trembler…
Elles vivent de cœur et n’arrivent jamais à planifier les revers d’une émotion !
Si tu en rencontres une, sache que c’est une femme qui, quand elle se déshabille, c’est comme si ses vêtements enlevaient ses couches de peau.
Elle frémit et tremble en donnant sa peau à son homme, mais aussi son souffle et quelque chose qui vit dans ses profondeurs, sans se protéger ou jamais abandonner. Car pour elle, l’orgasme n’est pas la fin d’une relation intime, mais ce n’est qu’un début.
Cette femme là, parmi ses soupirs de plaisir, tu peux la voir nue et délicate, mais surtout, tu la verras si précieuse dans sa fragilité.
Sais-tu à ce moment précis quel est son plus grand souhait ?
Que tu sois là, même après.
Que tu restes à ses côtés.
Que tu la serres dans tes bras et que tu ne la laisses pas aller dans le monde dans une condition de vulnérabilité.
Elle se donne à toi complètement.
Alors regarde-la et serre-la, parce que si tu la laisses dans ces moments, tu la perds pour toujours.
On dit : » Cueille l’instant présent » vis le moment présent, mais souviens-toi qu’il y a aussi des moments plus tard et ceux de certaines âmes sont dévastateurs…
Avec certaines, tu peux juste avoir des relations d’un soir, mais avec d’autres, c’est une histoire différente…
Alors si c’est le sexe que tu veux, éloigne-toi de celle qui vit avec l’âme, de celle qui ne sait pas donner seulement son corps, mais qui comme un don, donne tout d’elle-même…
Auteur inconnu
L’avenir de l’homme est la femme. Elle est la couleur de son âme. Elle est sa rumeur et son bruit. Et sans elle, il n’est qu’un blasphème.
Louis Aragon
Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay