in

TOI SEUL AS LE POUVOIR DE TES CHOIX

POUVOIR DE TES CHOIX

Image crédit : Pixabay

TOI SEUL AS LE POUVOIR DE TES CHOIX

Enfant de la terre, mon trésor, mon aimé.

Prends le temps de t’aimer, le temps de te retrouver.

Prends le temps d’écouter ton cœur, celui de ta paix intérieure.

Prends le temps en ton silence pour reconnaître ta conscience.

Prends le temps de te raccrocher en ta vérité, celle de ta félicité.

Prends le temps de faire taire ton mental, tes croyances et tes illusions.

Prends le temps de les transcender en l’amour que tu es, en toute l’immensité et toutes tes possibilités de ta divinité.

Mon amour n’a aucune fin, mon amour n’a aucune condition, n’a aucune exigence envers toi, n’a aucun jugement. Je t’aime inconditionnellement au point de te laisser tes choix, oui, par amour.

Enfant de la Terre, mon trésor, mon aimé, je t’aime plus que tout ce que tu peux t’imaginer, de mon amour chaque instant tu es accompagné, dans le moindre souffle de vie que tu portes.

Mon amour, mon aimé, retrouve en toi ce qui tu es. Il est temps pour toi de te choisir, de te chérir comme je le fais moi-même, que tu t’apportes le meilleur de toi-même, comme tout le meilleur, la joie, l’amour, la paix , la liberté et la joie que je souhaite pour toi, que je t’offre, que j’ai créé pour toi.

Retrouve l’amour que tu es, ne fais plus que te servir de l’amour, sois cet amour, car c’est ce qui tu es et nul autre que l’amour. Réalise-le, vis-le, sois la vie par elle-même.

Accorde-toi du temps pour entendre tes paroles: sont-elles l’écho de ton amour, de l’amour que tu es ?

Accorde-toi du temps pour regarder tes actes et gestes: sont-ils les actes et les gestes de ton amour, de l’amour que tu es ?

Accorde-toi du temps pour avoir un regard sur tes intentions et tes pensées: sont-elles le reflet de ton amour, de l’amour que tu es, que tu portes ?

Tu es mon plus beau trésor, celui créé par mon amour. Cet amour est en toi, tu es cet amour, tu es en le cœur de mon cœur que je sais reconnaître, que je bénis et chéris à chaque instant.

Prends un temps pour reconnaître ces vérités, tes vérités de ta grandeur, de ta beauté, car ta beauté est celle de l’amour, ta lumière est celle de l’amour, tes énergies et vibrations sont celles de l’amour. Reconnais-toi, retrouve ce qui est en toi, laisse être ce qui est en ton éternité, en ton infini.

Laisse derrière toi ce qui te retient, libère-toi de tout ce qui n’est pas de l’amour, car tout cela ne sont qu’illusions.

Toi seul as le pouvoir de tes choix, celui de croire encore aux illusions qui t’éloignent de l’amour que tu es ou celui de t’abandonner en la lumière et l’amour que tu es, si tel est ton choix. Ne te sers plus de l’amour, mais sois l’amour, cela est ta vérité, ta réalité. Tu ES en l’éternité.

Je nous aime.

TOI SEUL AS LE POUVOIR DE TES CHOIX : Chantal Gauthier ♥

www.facebook.com/chantal.peanut

Livres conseillés, cliquez sur l’image :

 Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290101613&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290101613 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290133817&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290133817 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=229007196X&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=229007196X Circé, une grande magicienne

Publié par Teddy Tanier

Passionné par la poésie et la littérature depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Personne n’est réellement ce qu’il a l’air d’être.

Je l’aime tant, le temps qui reste…