Le plus souvent, vos problèmes d’abandon peuvent vraiment affecter vos choix dans vos relations et dans votre vie.
Il y a deux types de personnes dans ce scénario, des personnes qui se détachent de tout le monde parce qu’elles préfèrent tout gérer seules au lieu de faire confiance à quelqu’un, car elles craignent d’être à nouveau abandonnées, et les personnes qui s’accrochent trop étroitement à tout type de relation, même si c’est toxique parce qu’elles ont peur d’être seules.
D’autres comportements incluent le sur-don dans les relations, la satisfaction des gens, la recherche d’attention, la sélection de partenaires indisponibles et la possessivité.
Le cheminement vers la guérison de vos problèmes d’abandon commence par la prise de conscience que vous n’avez pas agi de la part de vous qui a confiance et qui aime mais que vous avez agi de la part de vous qui a peur et qui est anxieuse.
Vous avez également tendance à généraliser au lieu de vous concentrer uniquement sur l’expérience ou la personne, vous en faites une hypothèse générale sur les gens et la vie.
La régulation de vos émotions est également cruciale pour éviter de réagir de manière excessive à ceux qui déclenchent ces vieilles blessures.
En vous renseignant sur les causes de vos problèmes d’abandon et sur les tendances qui en découlent, vous pouvez mieux vous comprendre et commencer à vous frayer un chemin vers des liens plus confiants et aimants et vous pourrez commencer à vous sentir plus en sécurité sur votre lieu de travail.
De plus, en réalisant que vous jouez un rôle important dans la satisfaction de vos besoins et désirs non satisfaits, vous serez en mesure d’éliminer ce genre de pression sur les gens et de commencer à faire des choix qui complètent votre vie au lieu de simplement combler un vide ou de répéter les mêmes vieux cycles d’abandon.
Auteur du texte : Rania Naim
Livres conseillés nous vous présentons les liens Amazon ( liens affiliés) pour soutenir les auteurs mais vous pouvez vous procurer ces livres dans d’autres boutiques pour aider nos libraires/ Image Pixabay