LES FEMMES ÉVEILLÉES
« Il y a un groupe de Femmes présentes sur cette Terre qui portent des torches enflammées pour l’évolution de l’humanité.
Ces Femmes sont des joyaux rares, uniques, elles sont hautement Artisanes de l’Ancien Esprit Féminin.
Ces Femmes possèdent plus de courage, de résilience et de persévérance qu’on ne peut le croire.
Ces Femmes ont traversé en silence des milliers et des milliers d’années pour se retrouver ici sur Terre, chargées de la tâche de réveiller l’Âme Féminine profonde à l’Humanité et à la Terre.
Emergeant une à une des Temples éthériques de Shakti sous toutes Ses formes, les Femmes Éveillées plantent leurs pieds nus sur le sol aride de la Terre.
Brillant de la rosée radieuse de la communion avec l’Amour Divin, les Corps souples et fluides de la Kundalini coulant librement, le Troisième Œil grand ouvert et les Codes Cosmiques de la Vérité, les cheveux flamboyants et étincelants d’une passion sauvage et sans honte, les mains se déplaçant spontanément pour toucher les blessures de l’Âme et l’amener de nouveau à la Vie.
Les Femmes Éveillées ne s’annoncent pas comme les Sauveuses de notre Temps.
Elles accomplissent la plupart du temps leur immense travail avec dévotion, discipline et un engagement incommensurable dans leur mission.
Toutes ces Femmes feront des plongées profondes dans leurs propres souffrances émotionnelles accumulées, résultant de la suppression de la Conscience de la Déesse.
Cette charge karmique de la blessure féminine atteindra inévitablement un point de crise à un moment donné au cours de cette vie, les entraînant dans une profonde auto-guérison et auto-réveil.
Lorsque ces Femmes se guérissent elles-mêmes, elles déclenchent un effet domino de Guérison et de Transformation pour les générations féminines passées et futures.
De plus, le Pouvoir Spirituel inné de ces Femmes, qui ont consacré des éons entiers à servir le Haut Féminin, est si catalytique, si immensément créatif et illuminant, si alchimique que lorsque ces Femmes déversent une Intention Sacrée pour être dans la Plénitude, l’Univers entier reçoit un Corps rempli de Sang divin oxygéné. »
Sophie BASHFORD
Livres conseillés ( liens affiliés) , cliquez sur l’image: