Tout le monde ne peut pas avoir la chance d’être avec une femme difficile.
Chance oui, parce que les femmes difficiles sont comme l’eau douce d’une cascade, elles sont fortes, brillantes, sincères.
Les femmes difficiles ne se contentent pas, elles savent être aussi cruelles que le diable et adorables comme le plus beau des anges.
Elles fuient souvent, elles crient souvent, elles ont du mal à vous regarder dans les yeux… Toujours.
Elles sont difficiles parce qu’elles sont intelligentes, incontrôlables, elles savent qu’elles savent que c’est la fin, elles savent que vous ne savez pas ce qu’elles savent que c’est la fin.
Elles ont les yeux presque toujours tristes, presque toujours heureux, presque toujours les deux.
Elles savent aimer, mais aimer durement, aimer follement, vous ne pouvez pas les arrêter quand elles aiment, tout comme vous ne pouvez pas arrêter une tempête quand elle arrive.
Avoir à vos côtés de ce genre de femmes veut dire vendre votre âme au diable, c’est embrasser la folie, car elles vous font devenir fou.
Puis si vous regardez en arrière, vous pensez que peut-être sans elles ce serait mieux, sans elles ce serait plus tranquille, sans elles ce serait la sérénité.
Il y en a qui abandonnent ce genre de femmes, qui s’en vont .. Mais je peux vous assurer qu’il n’y en a pas qui les oublient… parce qu’elles sont terriblement belles, compliquées, et irremplaçables.
Je dirais que irremplaçables est le mot clé ….
À fleur des mots
Livres conseillés, cliquez sur l’image :
Vous avez bien très décrit la femme atteint de bipolarité.
Aimante, joyeuse, irritable, insensible, tout est dans l’excès.
Pratiquement impossible à vivre avec une telle personne, sans prise en charge de sa maladie.