« Si vous vous trouvez dans la mauvaise histoire, partez. »
Vous êtes libre de quitter n’importe quelle relation dans laquelle vous ne vous retrouvez pas. Et vous êtes libre de quitter n’importe quelle histoire dans laquelle vous ne vous aimez pas.
Vous êtes libre de quitter une ville qui a diminué votre lumière.
Au lieu de vous faire briller encore plus, vous êtes libre de faire tous vos sacs et de recommencer ailleurs et vous êtes libre de redéfinir le sens de votre vie.
Vous êtes libre de quitter quelqu’un que vous aimez s’il vous traite mal, vous êtes libre de vous éloigner quand vous avez essayé encore et encore, mais que rien n’a changé.
Et vous êtes libre de laisser les amis toxiques partir, vous êtes libre de vous entourer d’amour , et de gens qui vous encouragent et vous nourrissent. Vous êtes libre de choisir le type d’énergie dont vous avez besoin dans votre vie.
Et vous êtes libre de vous pardonner pour vos plus grandes et petites erreurs et vous êtes libre d’être gentil avec vous-même. Vous êtes libre de vous regarder dans le miroir et d’aimer la personne que vous voyez.
Et vous êtes libre de vous libérer de vos propres attentes.
Nous regardons parfois le départ comme une mauvaise chose ou nous l’associons au fait de renoncer ou d’abandonner. Mais parfois partir est la meilleure chose à faire pour soi-même.
Nous regardons parfois le départ comme une mauvaise chose ou nous l’associons au fait de renoncer ou d’abandonner. Mais parfois partir est la meilleure chose à faire pour soi-même.
Partir vous permet de changer de direction, de recommencer, de vous redécouvrir et de redécouvrir le monde. Parfois, partir vous évite de rester coincé dans le mauvais endroit avec les mauvaises personnes.
Le départ ouvre une nouvelle porte au changement, à la croissance, aux opportunités et à la rédemption.
Vous avez toujours le choix de partir jusqu’à ce que vous trouviez ce qui vous rend heureux.
Vous êtes même libre de laisser l’ancien « VOUS » derrière vous et de vous réinventer.
Rania Naim
Livres conseillés, cliquez sur l’image :